Do you think I could just leave this part blank and it'd be okay? We're just going to replace the whole thing with a header image anyway, right?
You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Si vous cherchez à obtenir un vrai permis enregistré avec possibilité de paiement après preuve d'enregistrement en préfecture vous êtes a la bonne adresse car avec nous vous êtes garanties d'obtenir votre permis de conduire voiture, moto, camion, bus en fait toutes les catégories.
Parce qu'aujourd'hui notre État a mis en place un système de répression des usagers de la route en instaurant le permis a point, on perd son permis aujourd'hui en un laps de temps, un feu rouge brûlé, une ceinture de sécurité oublié, tu roules a 142 au lieu de 140 tu perds des points. Je ne parles même pas de ceux qui ont le code depuis plusieurs années mais n'ont pas passés le permis depuis.
Vous avez un dossier en préfecture mais n'avez pas de permis? Vous avez perdu tout vos points? Vous souhaitez obtenir un permis de conduire? Votre permis a été annulé etc...? Contactez moi a [email protected] vous m'exposez votre problème et je vous assures que la solution sera trouvé.
haha seems like some business promotion dude is on the loose
lunchbox
Ah! Driver license! I will definitely need one.
trump's forehead is brighter than my whole future
if i had one
haha seems like some business promotion dude is on the loose
More like he got lost. How will he ever get out of the EE forums now?
Pages: 1
Topic closed
[ Started around 1736625002.4835 - Generated in 0.063 seconds, 12 queries executed - Memory usage: 1.39 MiB (Peak: 1.49 MiB) ]