Official Everybody Edits Forums

Do you think I could just leave this part blank and it'd be okay? We're just going to replace the whole thing with a header image anyway, right?

You are not logged in.

#1 Before February 2015

Buzzerbee
Forum Admin

Qui là parle français ?

J'ai commencé apprendre le français il y a trois ans, et je veux le parler couramment.
//
Je sais que il y a un peu gens qui vient de la France ou du Québec, et ils parlent français, comme Lictor666, KillingPepper123, et Arteem (Vous). Je leur parle souvent en français qui m'aide beaucoup pour améliorer mon français.
//
Français est une langue importante parce que il est une langue officielle de l'Organisation des Nations unies. En outre, cette langue est parlée par 338 millions de personnes.
//
Français est génial, et j’espère que plus de personnes le parleront avec moi. Donc, qui là le parle ?
//
(Je suis très désolé si j'ai foiré de mots. Je ne parle pas couramment français!)

TdQRyz3.png
https://wiki.everybodyedits.com/images/5/5d/135_bee

#2 Before February 2015

Creature
Member
From: The Dark Web

Re: Qui là parle français ?

bonne journée
Je pense que vous avez jaloux du sujet espagnol.

This is a false statement.

#3 Before February 2015

Fdoou
Banned

Agh, I wish I was good enough at french to make a coherent reply.

#4 Before February 2015

Tachyonic
Guest

bonjour
je m'apple tach

#5 Before February 2015

cools
Member

Bonjour,
Je parle français un peu :/ Je suis triste, parce que je ne suis pas vraiment bon à français.
Je suis heureux à practiquer français. Oui , vive le Québec ! //forums.everybodyedits.com/img/smilies/smile

Hi, I'm cools.

RIP Doge //forums.everybodyedits.com/img/smilies/sad

#6 Before February 2015

Buzzerbee
Forum Admin

@Fdoou, c'est peu importe si tu ne parles pas bien français. Faites de votre mieux!

TdQRyz3.png
https://wiki.everybodyedits.com/images/5/5d/135_bee

Buzzerbee1423681328280104

Board footer